Voir et être vus... notre maxime

AGLOWlight avec les activités en extérieur

La pratique d'activités d'extérieur est en hausse. Maintenant que la nuit tombe vite et qu’il existe un plus grand changement de températures, nous devons être un peu plus prévoyants que dans d'autres saisons. Le manque de visibilité doit non seulement être considéré par l'insécurité qu'il génère à soi-même mais aussi, parce que les autres ne nous voient pas non plus.

 

Du point de vue du LOISIR, une bonne lampe de poche nous permet de jouir des lieux, des détails et des zones auxquelles nous n'aurions pas d'accès sans elle. La puissance, l'intensité du faisceau,  la résistance aux coups et à la corrosion, les accessoires adéquats... tout est important et essentiel.

 
Du point de vue de la SÉCURITÉ, voir et être vus doit être notre maxime, mais sans éblouir. Encore une fois, il est important d'avoir le type de lampe de poche approprié qui nous permet de réaliser l'activité extérieure choisie avec la plus grande tranquillité.

 

Un arrêt imprévu en voiture

une sortie a la montagne
un arrêt du bateau 
un tour en bicyclette 
un camping
un bruit à l'extérieur
…. tout est plus sûr et moins imprévisible avec une lampe de poche qui possède quelques caractéristiques techniques minimales.
 

Si la sortie va être d’environ 3 heures nous vous recommandons la lampe de poche AGW250, mais si votre escapade implique un plus grand nombre d'heures, pensez à prendre une autre batterie lourde ou portez l'AGW150 qui dure plus de 10 heures et munissez  vous des piles AA (disponibles en grandes surfaces, minimarkets, des stations-service,).

 
 Si vous voulez du détail et un plus grand angle d'ouverture, tournez-vous vers l'AGW1000, notre pari pour toutes les activités sur le terrain avec plus de 2 heures d'autonomie de lumière constante.

Versión para imprimir Versión para imprimir | Mapa del sitio
© 2011 - 2019 Está página solo usa cookies técnicas